Emplois @ Doosan Infracore

Doosan Infracore s’est tout d’abord lancé dans la fabrication des machines de la construction navale en 1937, puis est devenu le leader dans l’industrie des machines en Corée par le développement de nouvelles technologies et l’amélioration de la qualité. En répondant constamment aux besoins changeants de nos clients, nous avons pu obtenir une solide réputation dans le monde entier. A mesure que nous avançons dans le 21ème siècle, nous développons nos partenariats internationaux, augmentons les investissements à l’étranger et fournissons des produits et services de première classe dans les équipements de construction et les moteurs diesel. Nos ressources sont concentrées sur la fourniture des meilleurs produits et services à nos clients. Nous nous engageons à développer des technologies respectueuses de l’environnement et établir des systèmes de service les plus pratiques et les plus efficaces.

Rejoignez notre équipe

Nous déployons tous nos efforts pour incarner une culture d’aspiration, d’innovation, de communication ouverte et de collaboration. Cette culture crée un environnement où les employés peuvent se connecter et se sentir en famille à mesure qu’ils travaillent ensemble pour obtenir de bons résultats.

Faites le premier pas pour améliorer les objectifs de votre carrier. Si vous avez la volonté de réaliser ce que vous avez toujours cru être impossible, vérifiez nos postes disponibles et déposez votre soumission.

Les gens de Doosan

Les personnes “adéquates” pour Doosan sont des personnes qui comprennent et apprécient nos valeurs fondamentales et les mettent en pratique.

Travailler à Doosan

Grâce à notre culture, positive et inclusive, nos employés bénéficient des opportunités de croissance sans restriction où ils peuvent développer ensemble un environnement mutellement bénéficique.

Rejoignez notre Communauté de Talents pour recevoir des mises à jour sur les emplois correspondant à vos intérêts.

Surveiller les offres d'emploi dans cette catégorie

Enregistrer la catégorie comme flux RSS